Formations et satisfaction des stagiaires
Différents types de formations sont proposées, nous expliquons ici leur organisation et évaluation, et présentons les chiffres de satisfaction de nos stagiaires
Les formations inter-entreprises
Les stagiaires proviennent d’entreprises ou d’établissements différents car ce sont des formations ouvertes à tous.
Le catalogue ne présente que des formations de type inter.
Les formations sur-mesure (ou intra-entreprise)
Elles sont réalisées à la demande pour une entreprise ou un établissement souhaitant former ses salariés. Les demandes d'information peuvent être faites en utilisant le formulaire de contact, ou par courriel.
Plus de détails sur l'organisation de ce type de formation sont donnés sur la page formations sur-mesure.
Adaptation et évaluation des formations
- Appréciation des niveaux et attentes des stagiaires avant le démarrage de chaque session
- Evaluation et débriefing avec les stagiaires en fin de session
Une synthèse de ces évaluations est transmise à la personne responsable pédagogique, qui assure le suivi et veille à l'amélioration constante de la qualité pédagogique.
La satisfaction de nos stagiaires est notre priorité !
Dans une démarche d’amélioration continue de nos formations, nous demandons à nos client·es de répondre à un questionnaire de satisfaction après chaque formation : expertise, pédagogie et disponibilité des intervenant·es, contenu des cours, apport des séances expérimentales, conditions d’accueil… tout est passé au crible !
N'hésitez plus à consulter notre catalogue en ligne : la version feuilletable c'est ici, avec un pdf à télécharger si vous le souhaitez. Une version papier peut également vous être envoyée, c'est là !